26/08/2012
Première grasse mat' du séjour, nous profitons comme il se doit de notre super lit King Size et de sa demie douzaine d'oreillers. Un confort non négligeable après une journée intense de conduite. Nous décidons de ne pas prendre de petit dej' et de tracer directement dans la ville. Direction Downtown afin d'officialiser notre union. Tout d'abord un tour au Clark County Clerk's Office puis nous suivons les conseils d'un rameuteur expert dans sa discipline qui nous conseille une chapelle à proximité... en une heure tout est réglé... une bonne chose de faite!
Pour rester dans l'esprit "fast wedding" nous traçons direct place St Marc manger un bout au Venetian au bord des canaux de Venise cette fois-ci. Un très bon restaurant dans un hôtel au décor bluffant, à l'image de tout ce qu'on peut croiser à Las Vegas!
Bien repus, nous retournons à l'hôtel nous changer et nous poser 5 minutes qui se révéleront être en fait une sieste d'une heure et demie. Pris de court par cette sieste improvisée, nous nous réveillons en quatrième vitesse et quittons l'hôtel pour rejoindre la piscine de l'Excalibur, un hôtel à la pointe du kitch, entre Cendrillon et Playmobil... c'est un style... et prendre un cocktail, les pieds dans l'eau, avec vue sur les montagnes du Nevada à l'horizon.
Une fois séchés, plutôt détendus, frais et dispo, nous prenons la voiture pour une virée by night direction Fremont street, le quartier "old school" de la ville, proche du Vegas des années 80. Nous nous baladons au milieu des néons et marchons la tête en l'air. L'occasion de choper quelques petits cadeaux souvenirs. Nous nous installons en terrasse d'une taverne pour siroter une Blue Moon pour Marie et un Black & Blue (mélange Blue Moon et Guiness) pour moi.
Retour au Luxor, nous agrippons un bandit mancho dans l'espoir de faire fortune, résultat on claque 40$ en 20 minutes... heureusement qu'on nous offre un verre, sans ça j'aurai eu l'impression de me faire avoir...
Retour en mode King Size, nous ne ferons pas de vieux os ce soir car demain on repart "on the road!"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire